Une des équipes de "Bretagne, phare du nouveau monde" organisant une petite surprise politique dans les Restaurants Universitaires de Rennes.
Y’a des élections UMP, PS, PC Pour qui allez-vous voter ?
Des sans-culottes, des sans-idées, Les mêmes, les mêmes, les mêmes Alors que vous pourriez
Arrêter de vous faire pigeonner, Dimanche, votez Alexandre Noury ! Ne laissez pas vot’ voix aux banquiers.
Accueil > S’informer > Notre actu > Actions
Actions
-
Scène politique dans les Resto U
11 mars 2010 -
Tribune militante sur l’action politique
1er mars 2010De l’art d’étouffer la résistance dans l’œuf ou le syndrome Frédéric Lordon
par Mathilde Flusin, militante S&P
Frédéric Lordon est un économiste et sociologue français, directeur de recherche au CNRS et chercheur au Centre de Sociologie Européenne. Depuis plus d’une dizaine d’années, il écrit des ouvrages mettant en cause le capitalisme et les formes qu’il a pris depuis une vingtaine d’années ( Les quadratures de la politique économique 1997, Fonds de pension, pièges à cons 2000, La (…) -
Régionales : Bretagne, phare du nouveau monde poursuit sur sa lancée...
25 février 2010 -
Régionales : Profession de foi « Bretagne, phare du nouveau monde »
19 février 2010Pour un nouveau miracle breton
Notre campagne ne se situe pas dans une période normale : le système monétaire international se désintègre, la zone euro tombe, le premier miracle économique breton s’épuise, la colère monte.
Beaucoup d’entre nous sont nouveaux en politique, d’autres étaient fatigués ou écoeurés. Tous, nous nous sommes ressaisis face à la dimension du défi à relever.
Nous savons que la région, en tant que telle, a peu de moyens et dépend des dotations de l’Etat. (…) -
« Bretagne, phare du nouveau monde » : la campagne régionale est lancée !
16 février 2010 -
Régionales Bretagne : les fiches-programme de la liste S&P
13 février 2010Les fiches-programme de notre liste « Bretagne, phare du nouveau monde » sont disponible en ligne sur notre page spéciale élections ICI
L’intégralité du projet y est disponible en format pdf, prêt à être imprimée ou envoyée...faites-en bon usage pour tous vos amis bretons.
N’hésitez pas à visiter le blog de campagne : http://bretagne.solidariteetprogres.org
et à envoyer vos dons pour soutenir l’effort :
chèques à l’ordre de « M. Drochon, mandataire financier M. Noury »
Solidarité (…) -
Régionales : la liste « Bretagne, phare du nouveau monde » déposée en préfecture
12 février 2010 -
Notre projet pour un nouveau miracle économique breton
12 février 2010Découvrez ici le projet présenté lors des régionales des 14 et 21 mars 2010 par notre liste Bretagne, phare du nouveau monde. Bien que développant les pistes pour un nouveau miracle économique breton, ce projet a vocation nationale et internationale : il établit le remède de principe à l’effondrement financier, économique et culturel qui nous frappe.
"Notre projet, un nouveau miracle économique Breton", les Fiches-programme : Notre projet : un nouveau miracle économique breton Libérer (…) -
Régionales 2010 : Remuant terre et mer en Bretagne...
8 février 2010Par Bruno Abrial (LYM Rennes)
A tous les pessimistes de ce vieux monde ; à tous les fatigués du tintamarre médiatique, de la pression sociale et des a priori ; à tous les misérables d’en bas comme d’en haut : prêtez l’oreille car le nouveau monde est en marche, et non seulement là-bas en Orient comme jadis en Amérique, mais également quelque part sur notre vieux continent, quelque part en Armorique…
Liste « Bretagne, Phare du nouveau monde »
* Déclaration de candidature (…) -
Conférence internet de Lyndon LaRouche
30 janvier 2010Pour voir le webcast, suivez ce lien : www.larouchepac.com Vous pouvez imprimer cette invitation au format A5 ICI De retour d’un voyage en Europe où il a promu son Alliance des 4 puissances pour l’établissement d’un système international de crédit, l’économiste américain Lyndon LaRouche tiendra une conférence internet ce samedi 30 janvier à 19h (heure française).
Son intervention a lieu dans un contexte politique américain où tout peut basculer très vite. Alors que le peuple américain a (…)