Accueil > S’informer > Notre actu > Analyses
Analyses
Visitez son site de campagne : www.cheminade2012.fr
-
L’Université russe de Doubna soutient l’appel de LaRouche pour Glass-Steagall
17 novembre 2011
17 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – La 2e édition de la Conférence internationale sur les problèmes fondamentaux du développement durable dans le système nature-société-homme , organisée par l’Université russe de Doubna, ville scientifique de la région de Moscou, a adopté à l’unanimité une résolution soutenant les appels de Lyndon LaRouche en faveur du principe de Glass-Steagall, d’un système financier à taux de change fixes et du lancement de projets de développement industriel et (…)
-
Point stratégique quotidien
16 novembre 2011
Point stratégique mercredi 16 novembre 2011
Odile Mojon
-
Point stratégique quotidien
15 novembre 2011
-
Point stratégique quotidien
14 novembre 2011
-
Point stratégique quotidien
11 novembre 2011
Emission animée par Karel Vereycken
-
Point stratégique quotidien
10 novembre 2011
Animée par Christine Bierre
le jeudi 10 novembre 2011
-
Point stratégique quotidien
9 novembre 2011
Point stratégique mercredi 9 novembre 2011
Odile Mojon
-
Guerre
9 novembre 2011
Les éditoriaux de Jacques Cheminade sont publiés tous les quinze jours dans le journal Nouvelle Solidarité, sur www.solidariteetprogres.org ainsi que sur son site de campagne www.cheminade2012.fr. Lorsque Shimon Peres affirme que « la possibilité d’une attaque militaire contre l’Iran est plus proche qu’une option diplomatique », c’est le président d’Israël qui parle et non un quelconque faucon néo-conservateur ou extrémiste religieux. La situation est donc très grave. Des pilotes de combat (…)
-
Point stratégique quotidien
8 novembre 2011
-
François Fillon joue avec le feu
8 novembre 2011
Paris, le 8 novembre 2011 – M. François Fillon vient de faire le constat qu’il se trouve dans un gouvernement en situation de faillite. Il impose absurdement et injustement l’austérité aux Français sans remettre en cause les privilèges financiers.
La solution se trouve dans un changement fondamental de politique en France, en Europe et dans le monde. Sans ce changement, nous subirons très vite une faillite généralisée du système économique mondial et un effondrement de la zone euro. (…)