Intervention de M. Sultan M. Hali, journaliste pakistanais, lors de la visioconférence de l’Institut Schiller des 20 et 21 mars 2020 sur le thème : « Deux mois après l’investiture de Biden, le monde à la croisée du chemin. »
Pour voir le programme complet et accéder aux liens vers les différents discours, cliquez ICI.
Le Pakistan au cœur des Nouvelles Routes de la soie
Intervention de M. Sultan M. Hali, colonel (cr) de l’Armée de l’air, journaliste, Pakistan.
La Nouvelle Route de la (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Le Pakistan au coeur des Nouvelles Routes de la soie
8 avril 2021 -
L’urgence de conclure la paix au Yémen
7 avril 2021Intervention de l’ingénieur Hiisham Sharaf, ministre des Affaires étrangères du Yémen, lors de la visioconférence de l’Institut Schiller des 20 et 21 mars 2020 sur le thème : « Deux mois après l’investiture de Biden, le monde à la croisée du chemin. »
Pour voir le programme complet et accéder aux liens vers les différents discours, cliquez ICI.
L’urgence de conclure une paix au Yémen
Hisham Sharaf, ministre des Affaires étrangères, Yémen.
Je saisis l’occasion qui m’est offerte pour (…) -
L’agression contre la Syrie, un crime contre la paix
6 avril 2021Intervention du Dr Bouthaina Shaaban, conseillère politique et de l’information de la présidence syrienne, lors de la visioconférence de l’Institut Schiller des 20 et 21 mars 2020 sur le thème : « Deux mois après l’investiture de Biden, le monde à la croisée du chemin. »
Pour voir le programme complet de la conférence et des liens vers les différents discours, cliquez ICI.
L’agression contre la Syrie, un crime contre la paix
Par le Dr Bouthaina Shaaban, conseillère politique et média (…) -
L’alimentation : ce médicament dont l’humanité à urgemment besoin !
3 avril 2021Présentation de Marcia Baker (Etats-Unis), à la visioconférence de l’Institut Schiller du 20 et 21 mars 2021.
Comme le rappelait récemment le Dr Walter Faggett, pédiatre et ancien haut responsable de la santé de la capitale américaine, lors d’une réunion de médecins et d’agriculteurs, « la nourriture est un médicament ».
Et tout le monde a applaudi. Ce à quoi il faisait référence, ce n’était pas ces réclames que l’on voit à la télévision en fin de soirée pour promouvoir des boissons (…) -
Déclaration d’experts du monde entier à propos de la Chine
24 mars 2021 -
Visioconférence de l’Institut Schiller,
inscrivez-vous !
17 mars 2021« Le monde à la croisée des chemins, deux mois après l’investiture de Biden » : voici le thème de la visio-conférence internationale organisée par nos amis de l’Institut Schiller samedi 20 et dimanche 21 mars.
-
Covid-19, crise sanitaire mondiale : ce qu’il nous reste à faire
31 décembre 202024 décembre 2020. Déclaration du Dr Joycelyn Elders, ancienne Administratrice de la Santé publique (Surgeon General) des États-Unis, au nom du Comité pour la coïncidence des opposés. Lancé en juillet 2020 à l’initiative d’Helga Zepp-LaRouche, fondatrice et présidente internationale de l’Institut Schiller, ce Comité regroupe des professionnels de la santé, des éducateurs et des officiers militaires américains à la retraite.
Source : Institut Schiller
Alors que l’année 2020 touche à sa (…) -
L’OTAN ? Mieux que la quitter, la dissoudre !
28 décembre 2020Voici l’intervention du colonel Richard Black (cr), ancien sénateur républicain d’Etat de Virginie, lors de la visioconférence internationale des 12-13 décembre 2020 organisée par l’Institut Schiller.
Les auditeurs ont pu découvrir sa contribution lors de la deuxième table ronde qui avait comme thème « Les buts communs de l’humanité. Pour échapper au danger d’une IIIe guerre mondiale ».
Voici également la vidéo de sa présentation suivie d’une transcription.
Il faut dissoudre l’OTAN ! (…) -
La « Coïncidence des opposés » de Cues et l’immortalité potentielle du genre humain
25 décembre 2020Voici l’intervention de Helga Zepp-LaRouche, fondatrice et présidente internationale de l’Institut Schiller lors de la visioconférence internationale des 12-13 décembre 2020 organisée par cet Institut.
Les auditeurs ont pu découvrir sa contribution lors de la deuxième table ronde qui avait comme thème « Les buts communs de l’humanité. Pour échapper au danger d’une IIIe guerre mondiale ».
Voici également la vidéo de sa présentation suivie d’une transcription.
La « Coïncidence des (…) -
Viktor Dedaj : la crucifixion de Julian Assange, un journaliste engagé pour la vérité et la paix
23 décembre 2020Le juriste d’investigation Victor Dedaj a participé en tant qu’orateur à la visioconférence internationale des 12-13 décembre 2020 organisée par nos amis de l’Institut Schiller.
Les auditeurs ont pu découvrir sa contribution lors du 2ème panel de la conférence, intitulé « Républiques souveraines ou dictature digitale ? ». Voici la vidéo de sa présentation ainsi que la transcription écrite (source : https://schillerinstitute.com).
La crucifixion de Julien Assange, un journaliste engagé (…)