Demandez vos stickers en contactant notre antenne permanente la plus proche : 01.76.69.14.50 (Paris-Idf)02.56.51.82.13 (Rennes-Bretagne)04.26.23.08.42 (Lyon-Rhône-Alpes)
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
C’est le krach ! Ne restez pas scotchés, collez les stickers S&P !
30 septembre 2008 -
Point stratégique quotidien
1er décembre 2011, par Karel VereyckenEmission animée par Karel Vereycken
-
Jacques Cheminade : Vive la Grèce libre ! Libérons l’Europe
15 juillet 2015, par Karel Vereycken -
Point stratégique quotidien
17 février 2009Point stratégique S&P mardi 17 février
Odile Mojon -
Elections allemandes : on parle de tout sauf de ce qui fâche...
20 septembre 2013Entretien avec Helga Zepp-LaRouche, présidente du parti allemand Büso qui présente 37 candidats à l’élection fédérale du 22 septembre. Propos recueillis à Berlin par Cédric Gougeon, militant S&P.
Helga Zepp LaRouche, vous avez dit à plusieurs reprises au cours de ces élections que quelle que soit la coalition qui sortira gagnante, que ce soit le SPD ou la CDU, tout a été mis en place pour ne pas soulever les questions importantes concernant la réalité de la crise économique. (…) -
On peut prendre de l’eau des océans, et créer des précipitations sur les continents
2 juillet 2015 -
Renault, Peugeot, IBM, EDF, Total...Arrêtons la souffrance et la mort au travail
28 juillet 2007par Jacques Cheminade
La souffrance et la mort au travail sont devenues des « phénomènes courants », comme le disent certains sociologues sans coeur. Cette évolution scandaleuse est la conséquence d’une course à la rentabilité à court terme et aux pressions mises sur les personnels pour y parvenir. Elle s’inscrit dans la politique de mondialisation financière qui détruit l’esprit d’équipe : entre « le marché » et celui qui travaille pour lui, il y a de moins en moins de rapports humains et (…) -
Le parti anti-euro allemand ? Du national-monétarisme sous un vernis eurosceptique
8 mai 2013Cet article est un résumé de la déclaration publiée le 4 mai par Helga-Zepp LaRouche.
Le nouveau parti souverainiste allemand, Alternative für Deutschland [(AfD) Alternative pour l’Allemagne], fondé en février à prime abord pour s’opposer à la politique de la Troïka, peut compter sur l’étonnante bienveillance des médias d’outre-Rhin.
Si de nombreux citoyens allemands sont tentés par la rhétorique contre l’euro qu’il propage, la véritable idéologie animant certaines personnalités du (…) -
Foreclosuregate : LaRouche avait vu juste et Obama défend Wall Street
19 octobre 201018 octobre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Une véritable onde de choc fait tanguer actuellement l’ensemble du marché hypothécaire américain, et par extension le système mondial. A son origine, le constat incroyable mais désormais confirmé par les régulateurs et les procureurs généraux de l’ensemble des Etats américains, que la grande majorité des contrats hypothécaires « subprime » furent non seulement établis sur des bases frauduleuses, mais qu’ils ne furent pas non plus enregistrés de manière (…)
-
Point stratégique quotidien
28 décembre 2009Point stratégique quotidien
28 décembre 2009
Christine Bierre