Dans cette tempête américaine d’incertitudes électorales, nous proposons une émission spéciale avec un invité en direct des Etats-Unis : Jason Ross, du mouvement politique de Lyndon LaRouche.
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
Ce que Sivens veut dire, à qui ne veut pas l’entendre - J.Cheminade
17 novembre 2014 -
Après l’élection américaine, la mission de la France - EJC #38
5 novembre 2020 -
COP21 : l’Institut Schiller exige l’annulation du sommet climatique de Paris
20 novembre 2015, par Karel VereyckenDans une pétition lancée le 2 novembre (c’est à dire bien avant les attentats de Paris), l’Institut Schiller propose au gouvernement français d’annuler le sommet climatique de Paris (COP21).
Deux raisons permettent de justifier une telle demande : Les preuves scientifiques pour affirmer que l’activité humaine est la cause du dérèglement climatique font défaut ; Les programmes visant à réduire les émissions de CO2 auront des conséquences dévastatrices pour l’humanité.
« Par conséquent, (...) -
Comme le Conseil général, Rennes doit exiger de couper les banques en 2
5 décembre 2013http://rennes.solidariteetprogres.org/comme-le-conseil-general-rennes-doit-exiger-de-couper-les-banques-en-2/
-
Immigration - Jacques Cheminade
15 décembre 2014 -
La Roche-sur-Yon : Réunion publique avec Jacques Cheminade
15 janvier 2014http://www.jacquescheminade.fr/La-Roche-sur-Yon-Reunion-publique-avec-Jacques-Cheminade_01043
-
Krach Bancaire...imprévu ?
6 octobre 2008Quartier d’affaire de La Défense, Paris, le 22 décembre 2005...
Vive le krach bancaire - LYM France envoyé par Solidarite_et_Progres
Rejoignez la bataille : CONFERENCE : Un vrai Nouveau Bretton Woods contre la City, Wall Street et la peur C’est le krach ! Ne restez pas scotchés, collez les stickers S&P ! Face au krach, des boucliers et des épées pour la République II -
Point stratégique quotidien
24 octobre 2009 -
LaRouche : l’enjeu de la bataille de Californie
9 septembre 2003Le 7 octobre, les électeurs californiens seront appelés à se prononcer par référendum sur la « révocation » du mandat du gouverneur Davis et, le cas échéant, à désigner son remplaçant. Le mouvement larouchiste s’oppose activement à cette révocation et dénonce les véritables responsables du désastre financier de l’Etat, qui, eux, soutiennent la candidature d’Arnold Schwarzenegger. C’est dans ce contexte que Lyndon LaRouche vient d’adresser aux Californiens une déclaration intitulée Qui (...)
-
19 octobre, Paris et Île de France - Distribution de tracts S&P
18 octobre 2018, par Karel VereyckenNos équipes militantes distribueront notre dernier tract "Créons 5 millions d’emplois grâce au crédit productif public" dans le 93, le 78, le 75 et le 77