Au sujet du référendum en Alsace le 7 avril...
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
Le démembrement magique de la France
5 avril 2013 -
Point stratégique quotidien
18 février 2010Emission animée par Christine Bierre
Le 18 février 2010 -
Helga Zepp-LaRouche dénonce le diktat de la Commission européenne
17 novembre 200917 novembre 2009 (Nouvelle Solidarité) - Lors d’une conférence intitulée « Falling Walls », organisée à Berlin le 9 novembre par l’Institut Einstein, la chancelière Angela Merkel a admis que la question clé aujourd’hui est de savoir si « les Etats-nations sont prêts et aptes à abandonner leurs compétences à des organisations multilatérales, quel qu’en soit le prix ». Et de poursuivre en prétendant que l’Union européenne est le seul moyen pour les nations de rester actrices, alors que « les (…)
-
Point stratégique avec Jacques Cheminade sur Radio S&P
31 janvier 201131 janvier 2011 (Nouvelle Solidarité) — Intervention de Jacques Cheminade sur Radio S&P :
>>> A écouter ICI
Toutes les émissions quotidiennes en suivant ce lien. -
Merkel et Sarkozy, destructeurs de l’Europe
6 décembre 2011Paris, le 6 décembre 2011 – Angela Merkel et Nicolas Sarkozy ont décidé d’imposer ensemble au malade européen une saignée sans projet de guérison.
L’Allemagne et la France qui, hier, violaient le pacte de stabilité et de croissance qu’ils s’étaient engagés à respecter, exigent aujourd’hui que les pays de la zone euro soient exposés à des sanctions automatiques, immédiates et plus sévères si demain ils ne s’y soumettent pas. De plus, ces pays devront inclure une « règle d’or » « renforcée » (…) -
Point stratégique quotidien
23 février 2011, par Karel VereyckenPoint stratégique mercredi 23 février 2011
Odile Mojon -
Face au krach bancaire : Signez et faites signer l’Appel pour un nouveau Bretton Woods !
15 janvier 2008« L’heure est venue de défendre le pouvoir d’achat des Français par un système de coupe-feu à appliquer de toute urgence, et d’appeler à une réunion internationale des chefs de gouvernement des principaux pays en vue d’un nouveau Bretton Woods. Il faut agir tout de suite, sans tenir compte des engagements susceptibles de bloquer notre intervention. »
Jacques Cheminade, le 21 janvier 2008 Signez et faites signer l’Appel pour un nouveau Bretton Woods !
Organisez vos (…) -
Leurs enfants après eux
18 février 2019, par Karel VereyckenUn siècle durant, les hauts fourneaux d’Heillange avaient drainé tout ce que la région comptait d’existences, happant d’un même mouvement les êtres, les heures, les matières premières.
-
Point stratégique quotidien
24 octobre 2009 -
Point stratégique quotidien
12 juin 2009Point stratégique quotidien
12 juin 2009
Karel Vereycken