Conférence Internet donnée par Lyndon LaRouche le samedi 30 janvier, de Washington DC.
Vous pouvez visionner la conférence en version originale ici
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
La fin de l’administration Obama
webcast de Lyndon LaRouche
1er février 2010 -
Tract de S&P : EDF, hôpital, arrêtons la casse !
15 octobre 2019, par Karel VereyckenL’enjeu vital dans notre pays est d’arrêter le démantèlement du service public. Nous soutenons donc ici tout mouvement qui se mobilise pour l’empêcher.
-
Intervention vidéo de Jacques Cheminade
14 avril 2008La vidéo dure 22 minutes.
-
Réveil — l’édito de Jacques Cheminade
23 juin 2016 -
Le nucléaire
dont nous serons fiers : notre appel à signer
5 février 2021, par J. ClercConvaincus que la France n’existe que dans la mesure où elle contribue au progrès de l’humanité, nous refusons le saccage programmé de son héritage nucléaire civil.
-
Visioconférence de l’Institut Schiller, jeudi 26 mai à 17 heures
18 mai 2022, par Karel VereyckenVisioconférence de l’Institut Schiller, le 26 mai à 17 heures
-
Discours de Lyndon LaRouche - Webcast du 19 avril 2011
22 avril 2011Washington D.C., le 19 avril 2011.
L’intégralité de la conférence (incluant les questions-réponses) en français est disponible ici.
Infos complémentaires : Le projet de loi Glass-Steagall introduit au Congrès américain ! Obama part en sucette et sa base le renie -
Krach du système : que faire ? (message vidéo)
22 janvier 2008Message vidéo de Jacques Cheminade
enregistré le 22 janvier 2008 voir sa déclaration du 21 janvier voir son Projet présidentiel pour 2007 -
Les Inrocks premiers à réagir sur l’acharnement de l’Etat contre Cheminade
3 août 2012Suite à notre communiqué L’Etat français menace de saisir les biens de Jacques Cheminade, le site internet des Inrockuptibles a publié son enquête sur ce scandale politique. Lire l’article sur le site des Inrocks. - Dans les médias / (...)
-
La Nouvelle route de la soie, une contribution à une meilleure gouvernance mondiale
26 septembre 2014[(Le 5 septembre s’est tenue à Beijing la conférence du China Investment Forum sur le thème "Une ceinture, une route" en référence à la politique officielle de Xi Jinping de "Nouvelle route de la soie".
Après le discours introductif du Pr Bao Shixiu, professeur (émérite) de science militaire, de l’Académie militaire de l’Armée populaire de libération, nous présentons ici l’intervention de la fondatrice et présidente de l’Institut Schiller, Mme Helga Zepp-LaRouche. )]
Introduction du Pr (…)