Jacques Cheminade et Solidarité & Progrès ont décidé d’apporter leur soutien à la candidature de Georges Kuzmanovic à l’élection présidentielle et de faire campagne aux côtés de son mouvement, République Souveraine, pour les élections législatives.
Cela s’inscrit dans les efforts poursuivis depuis plus d’un an pour faire émerger une candidature d’union des souverainistes contre l’occupation financière de notre pays, pour les prochaines échéances électorales et au-delà. Puisse cette (...)
Accueil > Mots-clés > Géographie > France
France
Articles
-
Le concept de LaRouche pour le nouveau paradigme
7 février 2023, par Karel Vereycken -
Présidentielles : Nous ferons campagne aux côtés de Georges Kuzmanovic
17 janvier 2022, par J. Clerc -
S&P à La Rochelle : leur remettre le coeur à gauche !
5 septembre 2014S&P est intervenu à l’Université d’été du Parti Socialiste à La Rochelle pour tenter une opération chirurgicale d’urgence et leur remettre le cœur à gauche, et vite !
À voir absolument : Dr Jaurès & Mr Valls -
Dimanche 5 décembre : Stand militant à Bastille (Paris)
29 novembre 2021, par J. ClercPendant la matinée du dimanche 5 décembre, les militants de Solidarité & Progrès Ile-de-France vous invitent à venir participer au stand qu’ils tiendront sur la place de la Bastille. L’occasion de sensibiliser les passants à notre campagne pour le « nucléaire du futur », de prendre contact avec de futurs sympathisants, et de s’initier au militantisme !
-
Opération Léo Lagrange : sauver les jeunes et le sport, vite !
7 août 2010Je serai avec le peuple. Si je vais de l’avant, suivez-moi. Si je reste en arrière, lâchez-moi. Si je tombe, vengez-moi. – Léo Lagrange, ministre du Temps libre, pacifiste et soldat
Oui, il y a aujourd’hui une crise financière qui détruit la substance économique du pays, mais c’est l’aboutissement d’une longue agonie qui s’appelle la désintégration culturelle de la société. Les premières victimes sont les jeunes : stigmatisés, abandonnés, laissés à leur propre sort dans une société qui (...) -
Cheminade à Toulouse : « Faut couper les banques en deux ! »
2 juillet 2013http://www.jacquescheminade.fr/Cheminade-a-Toulouse-Faut-couper-les-banques-en-deux_00986
-
Jaurès projeté sur la place publique !
9 octobre 2014 -
Le 16 novembre, rejoignez le mouvement !
8 novembre 2013Dans le cadre de notre Assemblée générale 2013, Solidarité & Progrès organise une grande réunion publique à Paris le samedi 16 novembre à 9h.
http://www.solidariteetprogres.org/...
Jacques Cheminade prendra la parole aux côtés de Charles Paperon (ancien combattant de la France Libre et initiateur de l’appel pour un nouveau CNR), Gérard Faure-Kapper (président de l’APLOMB, association de lutte contre les abus bancaires), Mohammed Bouznada (adjoint au maire de Poissy, candidat (...) -
Municipales à Rennes : Réunion publique avec Alexandre Noury et Charles Paperon
17 février 2014http://www.solidariteetprogres.org/blog/reunions-pres-de-chez-vous/article/reunion-publique-avec-alexandre-noury-et-charles.html
-
Contre les voleurs de mots — l’édito de Jacques Cheminade
9 mai 2016