Nous présentons ici en version française le documentaire du LaRouche PAC « Unsurvivable », produit en septembre 2012.
La crise qui se noue autour de la Syrie et de l’Iran est aussi grave que le crise des missiles de Cuba en 1962, sauf que cette fois-ci, le président des Etats-Unis n’est pas John F. Kennedy.
Dans un monde nucléaire, se laisser entraîner dans une logique de guerre serait jeter l’humanité sur une voie sans retour.
Accueil > Mots-clés > Entités (obsolète) > LaRouche PAC
LaRouche PAC
Articles
-
Sans Retour - le film choc sur le risque de conflit nucléaire au Moyen-Orient
7 septembre 2012 -
Interview verité sur la situation américaine, avec Harley Schlanger porte-parole de Lyndon LaRouche
15 novembre 2010Avant sa conférence publique du 17 novembre à Paris , nous avons interviewé Harley Schlanger sur la réalité de la situation américaine après la défaite électorale d’Obama. Q : Harley, en tant que porte-parole de Lyndon LaRouche pour les Etats de l’Ouest américain, tu es en tournée, ici à Paris et en Europe, pour expliquer aux Européens le pourquoi de la défaite massive d’Obama aux dernières élections et surtout, les solutions préconisées par Lyndon Larouche dans la situation à venir.
HS (...) -
Comment la fusion nucléaire va changer l’économie mondiale
30 novembre 2013Conférence internet de l’équipe scientifique du Larouche PAC
Samedi 7 décembre à 21h (heure de Paris) En direct sur larouchepac.com avec traduction française simultanée Envoyez vos questions dès maintenant à infolarouchepac@gmail.com
Depuis maintenant cinq années, il est clair que le système financier et nos dirigeants qui lui servent de paravents, mènent à la destruction des peuples et des nations. Le salut passe inévitablement – une fois les banques passées au kärcher – par (...) -
Réunion publique à Paris avec Harley Schlanger, porte-parole de Lyndon LaRouche
3 novembre 2009Face à l’imposture Obama LA SOLUTION LAROUCHE POUR SORTIR DE LA DEPRESSION
Le 22 octobre 2009 à Paris. Article en français d’Harley Schlanger : La réforme de la santé d’Obama : bonne pour les sociétés d’assurance maladie, mortelle pour les pauvres et les vieux Interview d’Harley Schlanger par Pierre Gandonnière : « Obama est-il en train d’échouer ? » Jacques Cheminade : Harley Schlanger en France, un moment de joie -
Lyndon LaRouche : Apprenons enfin les leçons de la Libye
15 septembre 2012, par Karel VereyckenSuite aux attentats qui ont frappé les ambassades américaines à Benghazi, en Egypte et au Yémen, marquant la date anniversaire du 11 septembre, le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche a immédiatement réagi en distribuant ce texte sous forme de tract.
Au lendemain de la mort tragique de l’ambassadeur américain Stevens en Libye, le Congrès des Etats-Unis et nos dirigeants politiques devraient enfin apprendre la leçon. La mise en œuvre en Libye, par Barack Obama, de la politique de (...) -
LaRouche : le krach systémique est imminent
30 août 2013Extrait de la conférence internet de l’économiste américain Lyndon LaRouche du 23 août où il annonce l’imminence de la désintégration du système financier international et explique que le rétablissement du Glass-Steagall Act de Franklin Roosevelt est la seule solution pour protéger les peuples et trier les dettes.
La conférence en intégrale est sur larouchepac.com/node/27855 Cliquez ici pour couper les banques en deux -
LaRouche : rétablir le progrès humain face au risque de guerre mondiale
9 janvier 2014Nous présentons ici les réponses de Lyndon LaRouche aux questions qui lui ont été posées lors de son intervention publique du 3 janvier. Elles visent à inspirer un sursaut. Elles nous concernent donc tous, dans l’urgence, face au déni de la gravité de la situation, pour agir.
Transcription
Matthew Ogden : Bonsoir. Je suis Matthew Ogden et je vous souhaite à tous la bienvenue pour notre conférence hebdomadaire sur larouchepac.com. Nous sommes le vendredi 3 janvier 2014 et c’est (...) -
A Washington, l’offensive du LaRouche PAC pour Glass-Steagall
17 octobre 2013Ainsi se présente l’encart publicitaire acheté hier par le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche (LaRouche PAC) dans le quotidien The Hill, diffusé à 23 000 exemplaires dans la capitale américaine et lu par tous les cercles gouvernementaux. 2500 exemplaires supplémentaires ont également été distribués sous forme de tract par le LPAC, provoquant de vives discussions au sein des institutions et du Congrès en particulier.
Lors d’une conférence de presse des sénateurs Barbara Boxer, (...) -
Réchauffement climatique : le carbone aussi innocent que les Gilets jaunes
10 décembre 2018Chaque semaine, nous rendons compte des dernières activités militantes de Solidarité & progrès... parce que penser et agir vont de pair.
-
Comment Roosevelt a financé le New Deal
24 juillet 2012Franklin Roosevelt’s RFC, a lesson for today, LaRouche Political Action Committee, Juin 2012. Sous-titrage Solidarité & Progrès.