Déclaration commune de Lyndon LaRouche, Helga Zepp-LaRouche et Jacques Cheminade le 7 août 2011 L’ensemble du système financier mondial s’est effondré et, bien que l’épicentre de ce krach soit la zone transatlantique, aucune région du monde n’est immunisée contre cette désintégration en cours. Un changement radical de politique est la seule manière d’éviter un effondrement total de civilisation, commençant par la région transatlantique, qui réduira la population mondiale à moins de deux (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Appel transatlantique pour une solution d’urgence à l’effondrement global
8 août 2011 -
Lyndon LaRouche : l’accord sur la dette américaine est un coup d’Etat à la Hitler
1er août 2011Communiqué de Lyndon LaRouche, le 1er août à 10h (heure américaine) Alerte
Ma collaboratrice Debra Freeman vient de me communiquer des faits qui ne sont pas rapportés dans la presse, ce qui est facile à comprendre. Les Etats-Unis viennent d’être coulés (voir communiqué ci-dessous). Du jour au lendemain. Et tout ce qui est dans la presse est un sale mensonge visant à amener les gens vers des fausses pistes. Ce que vous êtes sur le point de perdre, ce sont les Etats-Unis. On est sur le point (…) -
Helga Zepp-LaRouche : Deutsche Bank, un petit exemple de mentalité criminelle
28 juillet 2011Par Helga Zepp-LaRouche, Présidente de notre parti frère Bürgerrechtsbewegung Solidarität (mouvement des droits civiques Solidarité) (Büso)
Il fallait oser ! Dans une lettre à ses clients (ci-dessous), la plus grande banque allemande, Deutsche Bank, fortement impliquée dans la spéculation à haut risque (Son PDG Joseph Ackermann exige un retour sur investissement annuel de 25%) et incontestablement à l’origine d’une inflation grandissante, leur propose des produits financiers spéculatifs (…) -
LaRouche : mettez Bernanke, Geithner, et Obama en prison pour vol et pour fraude !
27 juillet 201127 juillet 2011 (Nouvelle Solidarité) — Lyndon LaRouche a appelé hier à l’arrestation immédiate du président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, du secrétaire au Trésor, Tim Geithner, et du Président Barack Obama pour leur rôle dans le vol massif d’argent du contribuable via la politique de renflouement de Wall Street et de la City de Londres adoptée à partir de 2008, et dans la poursuite de ces politiques en Europe et aux Etats-Unis aujourd’hui.
LaRouche a fait cet appel après avoir (…) -
Le carnage d’Oslo : un parfum de type 11 septembre
25 juillet 2011Lors d’une conférence internet internationale tenue en janvier 2001, Lyndon LaRouche alertait du danger d’un possible incident de type incendie du Reichstag dans le courant de cette même année, afin d’’établir une dictature sur les États-Unis. Ce qui n’a pas été loin d’aboutir sous le régime de Bush et Cheney.
Aujourd’hui, du point de vue de l’oligarchie financière qui a mis Obama au pouvoir à partir de Londres et de Wall Street, devant la faillite imminente d’aussi bien le système dollar (…) -
Question à Lyndon LaRouche - D’où peut venir une solution pour l’Afrique ?
25 juillet 2011Question posée à Lyndon LaRouche lors de sa conférence internationale par internet du 21 juillet 2011.
-
Question à Lyndon LaRouche - Sur l’état de faillite des Etats-Unis
25 juillet 2011Question posée à Lyndon LaRouche lors de sa conférence internationale par internet du 21 juillet 2011.
-
Soit Obama tombe, soit ce sont les Etats-Unis - Webcast de Lyndon LaRouche
22 juillet 2011Washington DC, le 21 juillet 2011. Discours de Lyndon LaRouche.
L’intégralité du webcast est disponible ici. -
La créativité, de quoi parlons-nous ?
22 juillet 2011La créativité : de quoi parlons-nous ?
C’est réellement la question stratégique la plus importante que nous ayons à affronter aujourd’hui. Les capacités du genre humain sont absolument uniques. Nous ne connaissons pas d’espèce semblable dans l’univers, ayant existé ou pouvant y exister, bien que l’homme n’ait évidemment pas fini d’explorer des phénomènes comme la nébuleuse du Crabe ou d’autres parties semblables de cette fantastique galaxie au sein de laquelle nous évoluons, la Voie (…) -
Webcast de Lyndon LaRouche : L’heure n’est plus à la discussion, mais à l’action !
18 juillet 2011Conférence internet de Lyndon LaRouche Jeudi 21 juillet 2011 à 19h En direct de Washington DC Avec traduction française simultanée A suivre sur www.larouchepac.com La vérité, c’est que le monde est en faillite. Vous le savez, l’euro et le dollar ne valent plus rien, et les banques sont en train de réimposer le fascisme dans une tentative désespérée pour se sauver.
C’est le moment ou jamais pour un sursaut. Etes-vous un français libre ou voulez-vous rester captif de ce piège qui se referme (…)