25 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) — En tant que meneur de la faction patriote au sein des institutions de la présidence américaine, Lyndon LaRouche est mobilisé pour stopper la marche vers un conflit mondial. Hier soir, à l’heure de Thanksgiving, il a rendu public ce texte urgent.
L’Empire est déterminé à mettre les nations du monde les unes contre les autres, dans une guerre dont l’intention est d’en finir avec la civilisation telle que nous l’avons connue jusqu’ici. Il ne s’agit (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Larouche : stopper ce week-end même le projet de IIIème guerre mondiale de l’Empire britannique*
25 novembre 2011 -
L’écologie de l’anti-entropie : la vie sans limite
24 novembre 2011La vie exprime une créativité, d’une manière particulière cependant. Alors que la créativité humaine est un acte volontaire, le progrès de la vie s’opère au cours du processus de l’évolution : de nouveaux organismes émergent, avec de nouveaux systèmes biologiques à plus haute densité de flux d’énergie, et ceux qui ne peuvent accompagner le nouveau système plus énergétique s’éteignent. Le cas de « l’extinction de masse » la plus récente est une leçon pour l’humanité : pour continuer à exister, nous devons continuer de progresser. Il n’y a pas d’alternative, pas même dans la nature.
-
L’escalade militaire provisoirement ralentie, l’heure de la contre-attaque politique
22 novembre 201122 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Samedi, lors d’une réunion avec les collaborateurs de son Comité d’action politique (LPAC), Lyndon LaRouche a rapporté que selon des sources institutionnelles haut placées, les mises en garde qu’il a lancées depuis fin octobre ont permis de retarder l’échéance d’un potentiel conflit nucléaire mondial que déclencherait une intervention militaire américaine en Syrie et en Iran. En effet, depuis sa première déclaration fin octobre, de nombreux (…)
-
Déclaration de Lyndon LaRouche sur le danger de guerre et le cas Obama
15 novembre 2011Le 14 novembre 2011 – Si Barack Obama n’est pas évincé très bientôt, alors la civilisation est exposée à un danger pouvant s’avérer fatal. La Monarchie britannique est en route pour détruire les Etats-Unis tels que nous les connaissons, et Obama est leur instrument pour ce faire. L’objectif d’ensemble de cette oligarchie basée à Londres est de réduire la population mondiale de son niveau actuel de 7 milliards à moins d’un milliard.
On ne peut plus se voiler la face si l’humanité entend (…) -
La stratégie britannique en Iran : Guerre et dépopulation
14 novembre 2011Après la Libye, la pression s’accentue pour une guerre de l’OTAN contre l’Iran et la Syrie... Un tel conflit ne se limiterait pas à la région, impliquerait instantanément la Russie et la Chine, et déclencherait une catastrophe thermonucléaire entre le monde transatlantique et les puissances d’Asie-Pacifique. Le seul moyen d’enrayer ce processus est d’en attaquer la cause : l’Empire britannique, qui depuis 250 ans promeut guerre et dépopulation pour empêcher les peuples et les nations de (…)
-
La stratégie britannique en Iran : Guerre et dépopulation
14 novembre 2011 -
LaRouche : la seule manière d’arrêter l’escalade militaire est de virer Obama
5 novembre 20115 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Changement de régime en Libye, menaces sur la Syrie et sur l’Iran... Lors d’une intervention dans la web-émission de son Comité d’action politique, le Weekly Report, Lyndon LaRouche a été incisif : si Barack Obama n’est pas évincé sur le champs, le monde va droit vers une troisième Guerre mondiale. Extraits.
« Voici le contexte : la région transatlantique vie un effondrement économique général. Les Etats-Unis comme l’Europe sont sur le point de se (…) -
LaRouche : une troisième guerre mondiale est évitable mais imminente
31 octobre 201131 octobre 2011 (Nouvelle Solidarité) — S’adressant à ses collaborateurs du LPAC lors d’une réunion le 29 octobre, Lyndon LaRouche a fait part de ses discussions avec des diplomates et autres personnalités politiques de plusieurs pays, au sujet des menaces d’une nouvelle guerre mondiale se profilant à l’horizon. Nous présentons ici des extraits de ses propos.
SPECIAL : Les assassinats ciblés et la dangereuse militarisation du régime Obama
Obama tire à vue sur des citoyens (…) -
LaRouche : Il n’y a que Glass-Steagall qui puisse sauver l’Europe
28 octobre 201128 octobre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Le sommet européen du 26 octobre a exhibé l’incapacité collective de nos dirigeants à sauver leur nation et les peuples, d’une descente en enfer qu’ils n’ont fait que précipiter. Leur énième plan de renflouement (des banques) de la zone euro « ne marchera pas », a déclaré l’économiste américain Lyndon LaRouche. « Tout le système est déjà en train de s’effondrer. Leur plan n’incarne rien qui vaille. Toutes les mesures proposées aboutiront à la tragédie. (…)
-
LaRouche démonte les mensonges de Wall Street à propos du Glass-Steagall
27 octobre 201127 octobre 2011 (Nouvelle Solidarité) — Aux Etats-Unis comme en Europe, le démantèlement des banques géante par séparation des activités de crédit et de spéculation est devenu une évidence politique pour tous ceux qui espère enrayer la crise.
En Allemagne, en Belgique, en Suède ou en France la « mesure » semble rallier un consensus, mais que vaut-il face à la fureur que déchaîne l’empire financier de la City de Londres ? Aux Etats-Unis, le projet de loi H.R. 1489 pour rétablir le (…)