En 12 minutes, Karel Vereycken, le candidat de Solidarité & Progrès dans la première circonscription des Français résidant hors de France, présente son programme et le pourquoi de sa candidature.
Blog de campagne : karelvereycken.fr
Accueil > Mots-clés > Date de parution - ne pas remplir > Contenu trop vieux
Contenu trop vieux
Articles
-
Karel Vereycken : Pourquoi je suis candidat
15 mai 2013 -
Point stratégique quotidien
12 août 2009, par Karel VereyckenPoint stratégique quotidien
12 août 2009
Karel Vereycken -
Point stratégique quotidien
30 décembre 2011, par Karel VereyckenEmission animée par Karel Vereycken
-
Point stratégique quotidien
5 septembre 2009, par Karel VereyckenPoint stratégique quotidien
5 septembre 2009
Jacques Cheminade -
Eclaireurs
13 juillet 2001« Croissance : Fabius s’alarme » ; « La panne américaine déstabilise l’Europe » ; « L’INSEE souffle le froid et annonce une croissance limitée à 2,3% en 2001 » ; « Chômage, la hausse qui inquiète ». Depuis une dizaine de jours, la presse française reconnaît ce que nous-mêmes, ici, annonçons depuis plusieurs mois, avec pour seul écho quelques articles de Laurent Mauduit dans Le Monde : la règle du jeu politique se trouve bouleversée par l’onde de choc partie de la dégradation américaine. (…)
-
MARS, 2059
10 septembre 2009, par Karel VereyckenNous présentons ici une version légèrement abrégée d’un l’article de Marsha Freeman, directrice adjointe de la revue scientifique américaine 21st Science & Technology paru dans l’Executive Intelligence Review (EIR) du 4 septembre 2009.
Ce fut une fête magnifique ! Ici sur Mars, Kepleropolis et ses habitants ont célébré aujourd’hui en grande pompe le quatre-vingt-dixième anniversaire des premiers pas de l’homme sur la Lune !
Cependant, nos yeux sont surtout rivés sur le lancement (…) -
A la redécouverte de l’Amérique
28 octobre 2005Le 12 octobre 2005, dix-sept ans jour pour jour après son célèbre discours à Berlin, Lyndon LaRouche a tenu une conférence à Washington, relayée en direct sur Internet. Son message politique le plus immédiat : pour regagner l’Amérique, il faut chasser du pouvoir Dick Cheney.
Lyndon LaRouche commença son webcast par une retransmission du discours qu’il avait prononcé le 12 octobre 1988 à Berlin, où il prévoyait la réunification de l’Allemagne et la dissolution du bloc soviétique, donnant (…) -
Point stratégique quotidien
27 octobre 2010Point stratégique mercredi 27 octobre 2010
Odile Mojon -
« C’est pas moi, M’sieur »
19 juin 2002Réponse de Jacques Cheminade à MM. Guillaume Dasquié et Jean Guisnel à propos de L’effroyable mensonge
MM. Guillaume Dasquié et Jean Guisnel viennent de publier L’effroyable mensonge pour s’en prendre à L’effroyable imposture, de Thierry Meyssan. M. Jean-Dominique Merchet, dans le numéro de Libération du 12 juin 2002, voit dans leur collaboration « &ce qui restera comme un modèle d’enquête ».
Il s’agit en fait d’un amalgame rédigé à la hâte, qui ne mériterait pas de commentaire de ma (…) -
La Chine, berceau historique de la révolution industrielle ?
28 juillet 2017, par Karel VereyckenRendu possible par une administration nombreuse favorisant la cohésion du pays et une bourgeoisie urbaine qui a « initié un essor spectaculaire de la demande en produits manufacturés », ce développement permettait déjà à la Chine d’alors d’exporter ses produits jusqu’en Afrique.