Je partage !
En savoir +
Campagne
Texte de la lettre envoyée automatiquement à votre député et aux sénateurs de votre département
Objet : Emprunts toxiques : Non à l’article 60 ! À l’attention de M./Mme [Nom et prénom du député/sénateur]
Monsieur le Député / Madame la Députée / Monsieur le Sénateur / Madame la Sénatrice,
Je viens de signer la pétition Emprunts toxiques : Non à l’article 60 !, relative au projet de loi de finances pour 2014.
Je vous demande donc de rejeter (…)
Accueil > Mots-clés > Entités (obsolète) > S&P
S&P
Articles
-
Emprunts toxiques : Nos députés doivent rejeter l’Article 60 !
15 octobre 2013 -
Municipales 2014 : Interview d’Aurore Ninino par Forum de Lyon
22 janvier 2014http://forumlyon.noomix.fr/?p=1901
-
A la découverte de la machine-outil
1er août 2005Un voyage pour visiter deux entreprises suisses et y voir à l’œuvre le principe de machine-outil : au départ, la plupart d’entre nous étaient perplexes, car notre expérience du fonctionnement d’un lieu d’usinage était des plus limitée. Nous nous attendions à voir le fonctionnement de machines-outils et c’est en fait la manière de penser et d’agir d’êtres humains engagés dans une activité créatrice que nous avons découverte.
-
Refermons le livre du Kamasutra politique !
27 novembre 2013Point stratégique S&P sur l’importance de la mémoire de JFK face à la politique politicienne, incapable d’agir sur le monde.
-
Mobilisation nationale pour la proposition de loi S&P pour couper les banques en deux !
14 mai 2013Tract national pour distribution immédiate ; rendez vous sur notre page de mobilisation
Face au monde de la finance : coupons les banques en deux !
***Solidarité & Progrès présente sa proposition de loi pour une séparation stricte entre banques !
Chers concitoyens, à l’image du gouvernement, toutes les forces politiques de ce pays – de Mélenchon jusqu’à Le Pen – ont abandonné le combat contre le monde de la finance ; personne ne s’est véritablement opposé à la fausse réforme (…) -
L’État français veut ruiner Jacques Cheminade et Solidarité & Progrès
4 mars 2013Après 18 années de harcèlement juridique, l’Etat vient de saisir le remboursement présidentiel de Jacques Cheminade. Cet acte brutal est non seulement une atteinte aux principes d’égalité républicaine et de pluralité démocratique qui régissent les lois électorales, mais constitue une tentative d’assassinat financier contre un dissident politique et son parti.
Jacques Cheminade et Solidarité & Progrès présentent depuis 1995 l’alternative à l’inéluctable désintégration financière ; les (…) -
Un coup de poing transatlantique contre l’oligarchie financière / vidéo complète
25 novembre 2010Voici la vidéo complète de la conférence publique tenue à Paris le 17 Novembre 2010, avec comme intervenants : Harley Schlanger, porte-parole de Lyndon LaRouche aux Etats-Unis Jacques Cheminade, président de Solidarité et Progrès et candidat à l’élection présidentielle Marcello Vichi, ingénieur italien, concepteur du projet Transaqua de revitalisation du lac Tchad
-
Avec Aurore Ninino, les municipalités contre-attaquent les banques-casino !
17 mars 2014http://lyon.solidariteetprogres.org/il-faut-un-voeu-pour-etre-heureux/
-
Notre projet pour un nouveau miracle économique breton
12 février 2010Découvrez ici le projet présenté lors des régionales des 14 et 21 mars 2010 par notre liste Bretagne, phare du nouveau monde. Bien que développant les pistes pour un nouveau miracle économique breton, ce projet a vocation nationale et internationale : il établit le remède de principe à l’effondrement financier, économique et culturel qui nous frappe.
"Notre projet, un nouveau miracle économique Breton", les Fiches-programme : Notre projet : un nouveau miracle économique breton Libérer (…) -
Campagne pour l’emploi en Bretagne
9 novembre 2013Solidarité & Progrès Bretagne vient de lancer une grande campagne d’affichage : « POUR L’EMPLOI EN BRETAGNE, mettons les spéculateurs en faillite et investissons en masse ! »
Le collage des 1500 affiches s’accompagne d’un tract programme pour vaincre cette crise qui n’est pas une crise bretonne mais une désintégration du système financier mondial. En savoir + : bretagne.solidariteetprogres.org