Conférence internet de Lyndon LaRouche du 11 avril 2009, depuis Washington DC. Après avoir laisser le temps à la nouvelle administration de se former pour voir quel serait son visage, l’économiste américain tire la sonnette d’alarme : il diagnostique publiquement le syndrome narcissique aïgu dont Obama est atteint et met en garde contre ses implications périlleuses pour les Etats-Unis et le monde. Il souligne également, en citant le Time magazine, que « le Président Obama se trouve sous (...)
Accueil > Mots-clés > Vidéos (obsolète) > Webcasts de Lyndon LaRouche
Webcasts de Lyndon LaRouche
Articles
-
Webcast de LaRouche le 10 octobre « sauver la République américaine de l’Empire britannique »
10 octobre 2007 -
La mauvaise tournure de l’administration Obama - Conférence internet de Lyndon LaRouche
11 avril 2009 -
La guerre de Troie et la maladie de l’oligarchisme
5 novembre 2012Réponse de Lyndon LaRouche à la question d’un auditeur lors de sa conférence internet du 2 novembre 2012 (disponible ici en anglais).
Nous entrons dans une période où nous allons devoir changer de paradigme. Une occasion s’offre à nous, dans le sens où la faillite d’Obama est implicite dans sa campagne de réélection et les conséquences qui en découlent, et cette faillite est en quelque sorte un défi qui nous force à nous débarrasser d’un paradigme néfaste qui se trouve en nous et en (...) -
Conférence Internet de Lyndon LaRouche : après 6 mois de désintégration financière
17 janvier 2008 -
Conférence internet de Lyndon LaRouche : « Eviter le pire »
12 mars 2008 -
La plus grande crise de l’histoire moderne - Webcast de Lyndon LaRouche
9 mai 2010Conférence internet de Lyndon LaRouche, 8 mai 2010, Washington D.C.
Il revient essentiellement sur le retour du Glass-Steagall de Roosevelt aux Etats-Unis, la portée planétaire d’un tel évènement et l’effondrement de l’euro et de l’Empire financier britannique. Ensuite, il entreprend de détruire les illusions monétaristes sur le système actuel et l’argent, puis développe ce qu’est réellement la valeur économique et ce que peut être un plan de sortie de crise.
Discours->1h05mn, ensuite (...) -
Le défi jeté à Obama
Webcast de Lyndon LaRouche
11 février 2009La conférence est disponible en anglais sur http://www.larouchepac.com/news/200....
-
Soit Obama tombe, soit ce sont les Etats-Unis - Webcast de Lyndon LaRouche
22 juillet 2011Washington DC, le 21 juillet 2011. Discours de Lyndon LaRouche.
L’intégralité du webcast est disponible ici. -
Conférence internet de LaRouche du 18 novembre (en français)
19 novembre 2008Mardi 18 novembre, après les résultats de l’élection américaine et l’échec prévisible du G20, Lyndon LaRouche a donné une conférence internet internationale depuis Washington, pour discuter des mesures qui doivent être immédiatement adoptées pour éviter une désintégration totale du système économique mondial et son cortège d’horreurs.
Le discours introductif dure une heure, et le séance de questions-réponses commence à la 70e minute -
La nouvelle économie - webcast de Lyndon LaRouche
25 septembre 2010Voici la vidéo de la conférence internationale de Lyndon LaRouche du vendredi 24 septembre 2010. Regardez impérativement le discours (1h), suivent ensuite les questions réponses.
La version originale en anglais est disponible ici : http://www.larouchepac.com/webcasts...