3 août 2009 (Nouvelle Solidarité) – Après la campagne lancée par Lyndon LaRouche en mai, dénonçant le projet de triage humain derrière la réforme de la santé menée par la Maison Blanche, de nombreux élus, éditorialistes et citoyens ont repris ses arguments. A tel point que l’opinion américaine s’est subitement retournée contre Obama. Promouvoir l’euthanasie et le rationnement des soins alors que le Président a poursuivi la politique de renflouement de son prédécesseur (24 000 milliards de (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Webcast de Lyndon LaRouche du 1er août
3 août 2009 -
Obama/Santé : LaRouche en dialogue avec le Congrès
3 août 2009 -
Message urgent pour l’Europe
28 juillet 2009Le 27 juillet 2009
Par Lyndon LaRouche
L’avenir de l’Eurasie tient désormais à l’impact probable de la réaction européenne à la phase terminale de la crise financière et d’une administration Obama quasi condamnée. Cette réaction se mesurera à l’aune de deux événements : l’élection générale Allemande du 27 septembre et la désintégration aujourd’hui inévitable des Etats-Unis entre, approximativement, les 2 et 12 octobre prochains.
A moins que des forces raisonnables, se manifestant dans (…) -
Réforme de la Santé : « Obama est passible de destitution »
23 juillet 2009La réforme T-4 de septembre 1939
En 1939, devant concentrer son effort budgétaire sur la machine de guerre allemande, Hitler ne pouvait se permettre de dépenser des millions de marks en pure perte et demanda à son ministre de la Santé de « faire certaines économies sur les dépenses hospitalières ».
Il finit par rédiger le décret du 1er septembre, intitulé « destruction des vies sans valeur » :
« Le Reichsleiter Bouhler et le docteur en médecine Brandt sont chargés de la responsabilité (…) -
Nucléaire iranien : « et pourquoi permettre à la Grande-Bretagne de posséder l’arme atomique ? »
16 juillet 200916 juillet 2009 (Nouvelle Solidarité) – Contrairement à l’interprétation faite pas la presse, le discours sur l’Iran prononcé par Hillary Clinton hier à New York est bien la réaffirmation d’une politique de dialogue entre l’administration Obama et Téhéran. Certes, il y aurait des choses à redire sur sa proposition, mais c’est un moindre mal étant donné, comme l’a souligné Lyndon LaRouche, que la secrétaire d’Etat doit faire face à la stupidité du président américain.
« Un dialogue direct (…) -
« Les politiques d’Obama ont conduit les Etats-Unis à la faillite »
1er juillet 20091er juillet 2009 (Nouvelle Solidarité) – « Les politiques du président Obama ont conduit les Etats-Unis à la faillite », a déclaré hier Lyndon LaRouche au sujet de la crise budgétaire qui frappe 46 des 50 Etats américains. « Malgré son incompétence, il y a encore des gens qui veulent soutenir ses politiques ! Obama a eu de multiples occasions de changer de politique, il a reçu des conseils avisés de certains, mais il n’a rien fait. Conseillé depuis Londres, qui ne nous veut rien de bien, il (…)
-
Webcast de Lyndon LaRouche du 27 juin 2009
1er juillet 2009Discours :
Questions-réponses : -
Le LYM démasque le culte du prince Philip à Essen
29 juin 2009par Cédric Gougeon
« Ce dont nous avons besoin de la part de scientifiques, ce sont d’estimations, présentées avec suffisamment de conservatisme et de plausibilité (...) pour nous permettre de commencer à ériger un système d’avertissements artificiels, qui agisse de manière comparable aux instincts des animaux qui s’enfuient avant l’ouragan. »
Ces propos ont été tenus par l’anthropologue Margaret Mead en 1975, lors de la conférence sur le Climat en Caroline du Nord.
Quarante-quatre ans (…) -
LaRouche à Rome : protégeons la souveraineté des peuples contre la finance folle !
20 juin 2009par Claudio Celani
Invités par des parlementaires italiens à Rome du 16 au 18 juin, Lyndon et Helga LaRouche ont eu un emploi de temps bien rempli, enchaînant discussions et rencontres politiques. A l’occasion d’une audition à la commission des Finances de la Chambre des députés, puis d’une discussion avec des membres de la même commission du Sénat, M. LaRouche a pu s’exprimer devant les élus italiens représentant l’ensemble du spectre politique.
20 juin 2009 (Nouvelle Solidarité) — Le (…) -
LaRouche : Évaluation stratégique et urgence d’action
8 juin 2009Crash de l’airbus AF 447, folie de la présidence américaine, crise systémique, rôle du dollar... le dimanche 7 juin, Lyndon LaRouche a réagi sur le vif à ces événements.
« Les informations que j’ai reçues d’experts européens sur le crash du vol 447 d’Air France, évoquent l’hypothèse d’une explosion dans le nez de l’appareil, en dessous du cockpit. Ce n’est pas officiel, mais c’est l’opinion de certains experts, qui permettrait d’expliquer ce qu’il s’est apparemment passé. Cette explosion (…)