Conférence internationale de Lyndon LaRouche par internet, en direct de Washington
sauver la République américaine de l’Empire britannique
Le Webcast est disponible >>ICI<< en version original en anglais « Nous sommes désormais dans une période décisive où les Britanniques veulent en finir définitivement avec les Etats-Unis. Ils s’appuient sur l’aide de traîtres à l’intérieur des Etats-Unis, dont Cheney est la figure de proue » a déclaré Lyndon LaRouche le 27 septembre. La (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Webcast de LaRouche le 10 octobre « sauver la République américaine de l’Empire britannique »
10 octobre 2007 -
Webcast de LaRouche le 10 octobre « sauver la République américaine de l’Empire britannique » (cliquez ici pour voir la vidéo en français)
10 octobre 2007 -
Helga Zepp-LaRouche ressuscite la Constitution allemande pour éviter un nouveau 1923
9 octobre 20078 octobre 2007 (Nouvelle Solidarité) - Dans un tract diffusé depuis le 28 septembre par le Mouvement des droits civiques-Solidarité (BüSo), Helga Zepp-LaRouche appelle à des mesures d’urgence pour sauvegarder le bien-être de la population. Les Etats-Unis, mais aussi l’Allemagne, affirme-t-elle, sont menacés par les mesures hyperinflationnistes que les banques centrales appliquent pour tenter de circonscrire la crise financière globale.
La Constitution allemande, rappelle Mme Zepp-LaRouche, (…) -
Biocarburants : une menace stratégique pour le monde
3 octobre 20072 octobre 2007 (LPAC) - Lyndon LaRouche a déclaré que « la fraude des biocarburants est une menace stratégique pour les Etats-Unis », avant de mettre en garde contre des risques terroristes et de blocage du détroit d’Hormuz dans le cadre d’une guerre avec l’Iran, émanant des cercles anglo-américains derrière la politique de guerre perpétuelle dans le golfe persique et qui viserait à démultiplier l’intérêt pour les biocarburants. « Il y a toutes les raisons de s’attendre à ce que la (…)
-
LaRouche : « Je soutiens Pérès personnellement »
27 septembre 200726 septembre 2007 (LPAC) - Lyndon LaRouche a tenu à réitérer haut et fort son soutien personnel à l’appel lancé par le président israélien Shimon Pérès en faveur de négociations israélo-syrienne pour la paix. LaRouche a déclaré « Je penses que le temps est venu pour Pérès de faire ce qu’il a proposé - des négociations avec la Syrie - et que Pérès est idéal pour ça. Je soutiens pleinement la proposition de Pérès. Je comprends qu’il y a beaucoup de problèmes liés à ça, mais nous devons lancer (…)
-
Le pont terrestre eurasiatique devient réalité (Compte-Rendu de la Conférence de l’Institut Schiller)
27 septembre 2007Lire le discours d’ouverture de Lyndon LaRouche
Lire Le discours de Jacques Cheminade
Lire la résolution de Kiedrich Une alternative concrète et réalisable au krach financier et à la guerre a été présentée à la conférence de l’Institut Schiller les 15 et 16 septembre 2007 à Kiedrich, Allemagne.
Plus de 350 personnes, venant de quarante pays et de cinq continents, ont répondu à l’invitation de l’Institut Schiller pour participer à une conférence, les 15 et 16 septembre à Kiedrich, en (…) -
LaRouche appelle à un accord de principe westphalien entre Israël et la Syrie
26 septembre 2007Le 24 septembre 2007 (LPAC) - Lyndon LaRouche, qui avait déjà accordé son soutien à l’appel du président israélien Shimon Peres pour des négociations de paix avec la Syrie, a renouvelé son appel en disant que de tels pourparlers permettraient d’ouvrir des portes. Il a également souligné que rien qu’en ouvrant de telles négociations, la logique infernale de destruction mutuelle pouvait être arrêté dans la région. LaRouche a dit aussi que le président Shimon Peres était l’unique personne (…)
-
La chute du dollar est-elle une politique volontaire ?
24 septembre 2007Lyndon LaRouche répond au courriel d’un lecteur :
Question :
Monsieur,
Etant familier avec vos écrits depuis 1995, je me pose la question suivante : la crise systémique qui se produit devant nous, est-elle la conséquence d’incompétence de gens haut placés ou est-elle une politique délibérée ? Puisque les avertissements sur les risques systémiques qu’encourt le système actuel n’ont pas manqué ces dernières dix années, que ce soit de votre part ou de la part d’autres observateurs (…) -
LaRouche : Baisser les taux est encore pire que de les monter
19 septembre 200718 septembre 2007 (LPAC) - Quelques heures avant l’annonce par la Réserve Fédérale américaine d’une baisse de 0,5 point de son taux directeur, LaRouche a avertit que la Fed s’apprêtait à faire quelque chose de suicidaire. Voici en substance les propos qu’il a tenu :
Ce que font la Banque d’Angleterre et le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson n’a pas de sens, c’est une pure manœuvre politique. Si la montée en flèche des taux d’intérêts est la pire des choses pour le système, leur (…) -
La crise financière actuelle - Discours de Kiedrich
15 septembre 2007Lire le Compte-rendu de la conférence
Lire Le discours de Jacques Cheminade
Lire la Résolution de Kiedrich Ceci est une version très abrégée du discours prononcé par Lyndon LaRouche le 15 septembre à Kiedrich en Allemagne, pour l’ouverture de la conférence de l’Institut Schiller sur le Pont terrestre eurasiatique.
La tâche que je dois accomplir aujourd’hui est inhabituelle, et elle n’est pas forcément de mon choix. Elle m’est imposée du fait que la civilisation dans son ensemble est (…)