Arrêtez le traître Rohatyn
Par Lyndon LaRouche,
le 18 février 2008
Les preuves d’un complot afin d’établir une dictature fasciste sur l’Europe s’accumulent maintenant de plus en plus rapidement. On peut d’ailleurs établir un parallèle avec le complot fasciste mené actuellement aux Etats-Unis par la cabale rassemblée autour de Michael Bloomberg, maire de New York, et de personnalités de tradition fasciste tels George Shultz et Felix Rohatyn, pro-Pinochet notoires. Ainsi il apparait (…)
Accueil > S’informer > Notre actu > Partenaires
Partenaires
-
Traité de Lisbonne et candidature Bloomberg : un coup d’état transatlantique
20 février 2008 -
Quelles options dans la course à la Maison Blanche ?
9 février 2008Distribué à 250 000 exemplaires dans les principaux Etats où des primaires vont avoir lieu par Lyndon H. LaRouche, Jr.
Après être revenu de l’intronisation du nouveau chef de l’église Mormone et devant faire face à sa propre prestation médiocre lors des primaires, le candidat républicain Mitt Romney a décidé d’abandonner sa campagne. Barack Obama est la cible d’une campagne internationale, dirigée depuis Londres, visant à l’éliminer de la course à la nomination démocrate. Le maire de New (…) -
Hyperinflation : La crise financière de 2008 et l’Allemagne de 1923
31 janvier 2008Cette vidéo a été réalisée par le LaRouche Youth Movement (LYM) de Washington aux Etats-Unis, après que la Réserve Fédérale ait annoncé la baisse de ses taux le 22 janvier 2008 et que Bush ait lancé son plan de relance économique de 150 milliards de dollars, le fameux « Stimulus Package ». Baisse des taux de la Fed : « Bush et Bernanke vont couler le dollar »
30 janvier 2008 (LPAC) - En réponse à la nouvelle baisse des taux opérée par la Fed hier - de -0,5 % après les -0,75 % du 22 (…) -
Baisse des taux de la Fed : « Bush et Bernanke vont couler le dollar »
31 janvier 200830 janvier 2008 (LPAC) - En réponse à la nouvelle baisse des taux opérée par la Fed hier - de -0,5 % après les -0,75 % du 22 janvier - l’économiste américain Lyndon LaRouche a lancé un avertissement cinglant : « Bush et Bernanke vont couler le dollar ». « Il faut le dire clairement et on doit l’empêcher. Le président Bush doit être renvoyé en cure de désintoxication. Cette politique mène tout droit à l’Allemagne de Weimar, 1923, hyperinflation II le retour, c’est une folie absolue qu’un (…)
-
Comment défendre le dollar
28 janvier 2008Pour diffusion immédiate et mondiale Comment défendre le dollar
Par Lyndon H. LaRouche, Jr.
Le 25 janvier 2008 Appuyés par l’arrogance du gouverneur de la BCE Jean Claude Trichet, certains intérêts britanniques ont déclaré la guerre à l’économie américaine. Ils ont induit cet idiot de Président américain, son idiote de Présidente de la Chambre, et cet idiot de Directeur de la Réserve Fédérale Ben Bernanke à déprécier le dollar, pendant que Trichet & co. se vantent d’avoir amené le (…) -
LaRouche appelle à une hausse des taux de la Fed
26 janvier 200825 janvier 2008 (LPAC) - Lyndon LaRouche a appelé aujourd’hui la Réserve Fédérale à remonter ses taux à un niveau supérieur à la Banque centrale européenne et la Banque d’Angleterre. Cet appel intervient dans le contexte de la menace existentielle pour les Etats-Unis, provoquée par le krach du système monétaire post-Bretton Woods et les attaques des cercles oligarchiques européens menées depuis Londres.
Alors que la BCE et les autres banques européennes songent à augmenter leurs taux et (…) -
Krach financier : l’Institut Schiller témoigne devant le Parlement danois
22 janvier 2008Le président de l’Institut Schiller (IS) danois, Tom Gillesberg, accompagné d’une délégation de membres de l’IS et du LYM, a témoigné le 17 janvier devant la Commission politique et économique du Parlement, quelques heures seulement avant la conférence internet de Lyndon LaRouche.
Déjà le 12 avril dernier, l’IS avait été invité à présenter devant la commission du Transport, son ambitieux projet de trains à lévitation magnétique et de construction d’un nouveau pont sur le Kattegat. Devant (…) -
Webcast de LaRouche : on ne stimule pas un système financier malade, on guérit la maladie
22 janvier 2008Lors de sa conférence internet du 17 janvier, l’homme politique américain Lyndon LaRouche s’est concentré sur les mesures à prendre pour renverser l’effondrement financier, qui va en s’accélérant. Durant les deux heures de discussion suivant sa présentation, de nombreux responsables gouvernementaux, représentants de comités électoraux et autres institutionnels ont posé des questions détaillées sur le plan de LaRouche pour réorganiser l’économie américaine et mondiale, notamment sur sa loi de (…)
-
Conférence Internet de Lyndon LaRouche : après 6 mois de désintégration financière
17 janvier 2008 -
Helga Zepp-LaRouche : la fin de l’économie de « libre » marché
15 janvier 2008La fin de l’économie de « libre » marché : l’Allemagne a besoin de nouvelles lois pour défendre l’intérêt général !
Le 10 janvier 2008 - Même si le gouvernement de Berlin persiste à nier la réalité, aucun doute ne subsiste désormais sur l’état de banqueroute désespérée qui gagne l’ensemble du système financier international. Ce contre quoi Lyndon LaRouche et notre parti avions mis en garde est désormais indéniable : la « mondialisation » et l’économie de « libre » marché sont dans un état (…)