[(
Alors que l’Assemblée nationale examine la proposition de loi pour lutter contre le narcotrafic, un débat assez vif se fait jour. Alors que le Sénat a adopté le projet, c’est à l’Assemblée nationale de le finaliser.
Alors que l’urgence d’une riposte sans faille contre la narcofinance, et le crime organisé qu’elle engendre, est universellement partagée, que ce soit à droite ou à gauche, (…)
Contenu en lien avec :
France
-
19 mars
Adaptons notre droit aux nouvelles réalités technologiques du crime organisé
-
12 mars
La France est à l’image de feu son paquebot. Démantelée et éparpillée !
Voici une interview sans langue de bois autour du livre « L’ Abandon Français. Quelque chose de pourri dans mon royaume de France », qui vient d’être publié aux Éditions Jean-Cyrille Godefroy.
Auteurs : Jean-Loup Izambert et Claude Janvier. Préface de Jean-Luc Pujo, président des clubs Penser la France.
Pourquoi avoir voulu écrire sur l’état de la France ?
Jean-Loup Izambert et Claude (…) -
9 mars
APPEL : La dissuasion nucléaire ne peut être partagée !
Nous publions ici ce texte rédigé par des souverainistes représentant le meilleur de notre engagement en matière de défense.
La dissuasion nucléaire est, par essence, l’expression d’une volonté nationale et ne peut être partagée
TRIBUNE du Colonel Hogard, Colonel Corvez et Amiral Gaucherand : Le Président Macron se dit ouvert à une dissuasion nucléaire européenne tranchant avec des (…) -
4 mars
La sénatrice Nathalie Goulet balance Deutsche Bank, Crédit Suisse, Bifinance
Le 4 février le Sénat a adopté à l’unanimité, la proposition de loi contre le narcotrafic qui prévoit la création d’un parquet national contre la criminalité organisée (PNACO) basé sur le rapport présenté par les députés Etienne Blanc (LR) et Jérôme Durain (PS), le 10 décembre 2024. Le texte a été désormais transmis à l’Assemblée nationale où il sera examiné au mois de mars. Le Pnaco, qui (…)
-
27 février
Se libérer de nos addictions
Tous les mois, retrouvez l’éditorial de Jacques Cheminade pour notre revue Nouvelle Solidarité !
Notre scène politique est occupée par des responsables qui sont victimes de leurs vanités et de leurs addictions. Ils se positionnent en fonction des données du passé, comme s’ils étaient devenus des intelligences artificielles en chair et en os, alors que face au basculement du monde, à (…) -
25 février
CONFERENCE : Les guerres de l’opium contre la Chine, clé pour comprendre le présent
Les guerres de l’opium contre la Chine, clé pour comprendre le présentCONFERENCE-DEBAT du 12 février 2025 organisée par l’Association Carrefour France-Sichuan (ACFS
Animée par Karel VEREYCKEN, Auteur principal du livre « Trafic de drogue, mafia, oligopole financier, pour la France, c’est vaincre ou périr », une enquête fouillée sur le rôle criminel des grandes banques dans le blanchiment (…) -
3 février
Rejoignez notre cycle de formation sur l’économie physique, en visioconférence !
A partir de la mi-mars, Solidarité & Progrès vous propose de participer à un cycle de 12 conférences-débats sur la science de l’économie physique de Lyndon LaRouche. Tarif et programme sur cette page.
-
31 janvier
Vieillesse, virus et vaccins, une affaire de cœur
Article d’Agnès Farkas publié 19 janvier 2025 sur son blog Tous centenaires et bien portants.
La politique de la vieillesse ne se suffit pas à elle-même. Elle n’est et ne peut être qu’un aspect d’une politique plus large, tendant à assurer un aménagement harmonieux de l’ensemble de la société. Pierre Laroque, 1962.
C’est indéniable, nous vivrons plus vieux et en meilleure santé si les (…) -
25 janvier
Réunion avec Mme Della Sudda : découvrons ce que renferment les Cahiers de doléances !
Invitée par Solidarité & Progrès, Mme Della Sudda présente son travail de recherche sur le mouvement des Gilets jaunes et les Cahiers de doléances. Une occasion de découvrir les vraies aspirations de nos concitoyens !
-
21 janvier
80 parlementaires réclament un moratoire sur les renouvelables
Dans une tribune publiée le 13 janvier 2024 dans Le Point, environ 80 parlementaires appellent le gouvernement à une pause dans le développement des ENR, en particulier éoliennes et photovoltaïques.
Politique énergétique de la France : une pause s’impose !
TRIBUNE. À la veille de la déclaration de politique générale, près de 80 parlementaires demandent au gouvernement un moratoire sur les (…)